On-avait-dit

Toujours des mots.

Dimanche 5 août 2012 à 20:06

Certaines rues me sont interdites. Il y a des endroits où je n'ai pas l'autorisation d'aller.

Des décisions de justice?

Non je n'ai pas eu besoin de passer devant un juge. Non on ne m'a pas convoqué pour me l'expliquer et me l'interdire.

L'état, le mien, depuis longtemps à instaurer certaines règles. Des panneaux m'interdisent l'accés de ces voies où je voulais m'engager.

L'inconscient agit sur moi et fait taire ces pulsions "malsaines", ces pulsions passions.

Aujourd'hui je me sens lasse. J'aimerais tenter la folie, sortir du cercle, braver les interdits. Mais je ne suis pas sure de la démarche à suivre. Peut on vraiment l'être ?

Je l'aime, tu l'aimes ? 

Autant de questions qui m'assaillent, autant de réponses que je n'ai pas. Le temps faisait que je n'y pensais plus, le temps a fait que je me sentais mieux.

Aujourd'hui je crains, aujourd'hui je ressens cette solitude, ces regrets qui regagnent du terrain.

Triste cette jeune femme qui se lamente. Triste cette vieille fille qui me rappelle ce que je suis. 

Je regrette, pleine de nostalgie j'y repense. J'ai grandi mais mes sentiments restent inchangés.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : On-avait-dit n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://on-avait-dit.cowblog.fr/trackback/3199391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast