On-avait-dit

Toujours des mots.

Lundi 24 mars 2014 à 18:40

En ce lundi j'aimerais écrire sur qui je suis, quels choix j'ai fait et ce qui me rend heureuse.
Parce que j'ai souvent choisi de venir ici pour parler de liens d'amitiés et de souvenirs qui se réveillaient.
Je veux maintenant expliquer qui je suis, ce que je suis devenue.
J'ai beaucoup changé. Je suis tellement différente et pourtant je ressens toujours de la même façon. Forte et fragile, mes espoirs grandissent et mes souvenirs se brisent.
Ma vie s'est construite autour d'un socle de proche indispensable. Je leur ai tout donné, et ils me l'ont rendu. J'ai appris de ces années de ma vie, qu'on pouvait être soi, ne pas avoir de réelle ambition, mais qu'en partageant on pouvait gagner beaucoup et grandir.
Maintenant je ne suis plus une jeune fille, j'ai passé un sacré cap, plus tout a fait la même et pourtant toujours aussi reveuse.
Je me dis souvent que je leur doit beaucoup, que sans les gens je ne pourrais pas être celle que je suis.

Enfant je n'ai pas été malheureuse, j'ai à certains moments pleuré, je me suis beaucoup découragé, et puis le souffle à fini par revenir.
Le temps passe et efface les maux, on peut alors recommencer et entamer de nouvelles choses. Je n'ai compris ceci que très récemment en me voyant si différente et pourtant heureuse. 

Ma seule croyance qui a toujours été finalement la bonne est de croire que: plus l'on aime et plus on est heureux. Il a eu un temps où je me suis accrochée à un rocher et puis le courant vous pousse finalement sur un autre. C'est sur celui ci que je me développe et construis aujourd'hui ma vie.
Mes bases sont solides, je sais ou j'en suis et je n'ai plus peur. Je crois que j'en suis arrivée à ça grâce à toutes mes rencontres.
La vie n'est pas des plus faciles mais les liens d'amitiés et l'amour ne pousse à y croire encore et encore.

C'est peut être finalement simplement ça le Bonheur. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : On-avait-dit n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://on-avait-dit.cowblog.fr/trackback/3262566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast