On-avait-dit

Toujours des mots.

Jeudi 18 août 2011 à 11:46

 

ON AVAIT DIT. 

Pendant de nombreuses années j'ai pensé que nos liens d'amitiés étaient plus forts que le reste, plus indispensables même que ceux avec nos familles. Et pourtant les jours et les mois passent et la nostalgie m'envahie.
On s'était dit qu'on ne se perdrait pas de vue, et malgré ca.. 
Nos attachements se renouvellent sans cesse, les évènements quotidiens nous tracent de nouveaux chemins et nos routes se séparent. C'est alors que certains jours je repense à tous les moments vécues, à tous nos actes manqués, à tous ce qu'on ne s'est pas dit. Mais la vie est ainsi faite que le bonheur change d'objet régulièrement.
J'ai perdu des amis, j'ai perdu des contacts et bien que je gagne en maturité, que mon bonheur ne cesse de grandir, j'y repense parfois et les savoirs si loin obscurci le tableau.

Par Je-tue-il le Jeudi 18 août 2011 à 14:27
Les amitié sont comme des sphères de cristal, lorsqu'on fait un mouvement trop brusque, la sphère tombe et se brise en mille morceaux...
 

Ajouter un commentaire

Note : On-avait-dit n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://on-avait-dit.cowblog.fr/trackback/3131195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast