On-avait-dit

Toujours des mots.

Vendredi 19 août 2011 à 15:04

 

J’a
vais pour habitude de changer de direction régulièrement, de m’aventurer sur des sentiers sinueux.Je savais pourtant qu’il ne serait pas facile de faire des choix s’ils se présentaient. Puis il est arrivé et j’ai du arrêter de courir, de croire au hasard et définir qu’elle route je prendrais. 
Voici quelques temps maintenant que je suis les panneaux, que je m’oriente au gré des battements de son cœur et que je ne me perds plus. Avec étonnement je me suis rendue compte qu’il m’ouvrait des voies qui n’existaient pas dans mes rêves d’autrefois. J’avance sereine, sans avoir à faire trop d’effort, sans avoir à trop réfléchir. Seuls quelques éléments du décor se sont perdus au détour d’un chemin. Je ne vois plus ces rayons de soleil qui me réchauffaient l’âme en son absence, je ne cueille plus de fleurs dans ces prés si gigantesques que je rencontrais.

Certains jours je vous dirais que je suis nostalgique, que j’aimerais retrouver ma vie d’avant, ma vie en solitaire, ou j’ai tant pleuré, regretté et attendue. Mes ces jours là je ne suis plus moi-même, je suis seulement triste d’avoir perdu une petite partie de ma vie, qui m’a longtemps permis de garder mon souffle, de ne pas avoir de dé
faillance.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : On-avait-dit n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://on-avait-dit.cowblog.fr/trackback/3131451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast